LES PROJECTIONS à VENIR

capture-d-e-cran-2017-08-30-a-17-57-05

Salut !

L’été indien nous a snobé, alors bienvenue aux soirées chauffées à la Lanterne Magique

Pour commencer cette nouvelle saison du Colporteur, retour le Samedi 07 Octobre à la salle des fêtes de La Croisille (proche Puylaurens,Tarn), avec une programmation faisant écho à celle du premier trimestre 2015, tenter d’interroger qui nous sommes dans cette société occidentale capitaliste en bout de course…peut-être

LDC

Le lendemain, au Pop Up à Fiac (entre Lavaur et Graulhet – 81), on fait connaissance, avec la deuxième projection en ses murs,  une programmation tous publics, à 15H ce dimanche après-midi.

wurst

Puis, d’autres projections à venir avec tout d’abord le mercredi suivant, le 11 Octobre à partir de 18H, à l’occasion de l’inauguration de l’Atelier du Vélo Solidaire de Gaillac (Tarn), des courts-métrages autour de cet emblématique moyen de locomotion, sur place à l’atelier au passage Inkelmann.

 

tandem

Le Samedi 14, c’est la première de la prog automnale au Bouche à Oreille (Gers) à 21H, précédée d’un Video-mômes à 19H, en apéro avant de diner. Cette programmation sera visible par la suite dans le Tarn, le 27 Octobre au Cartes sur Table à 20H30 à Gaillac, le 10 Novembre à L’Hubert à Graulhet, lors d’un Ciné Diné à partir de 19H (Apéro-fléchettes et tumbling dice, repas , projection de courts-métrages), le lendemain 11 au Café Plùm à Lautrec et le Vendredi 01 Décembre au Banc Sonore à Rabastens. D’autres dates disponibles, n’hésitez pas à m’en parler.

clermont-2017-gloire-au-polar-au-festival-du-court-metrage,M419090

Ce mois d’Octobre, ce sont aussi d’autres soirées de projection thématiques. Ainsi, le 20 à 20H30 à La Distillerie des Arts à Laguépie (82), je proposerai une programmation d’1H20 de courts-métrages en lien avec le festival Alimen’terre, manger, produire et vivre autrement.

PLANETZ

A l’occasion, à Labruguière (Tarn Sud), du festival « Même pas peur sur la ville », je projetterai, le Mardi 31 une sélection de courts tous publics, le ssouaar, à 20H30 au Rond-Point.

affiche-lazarov

Le Vendredi 17 Novembre, je me téléporte à Marignac (proche Saint-Béat, sud de la Hte-Garonne), invité par l’asso L’envers du café, qui anime de belle manière, depuis 3 ans, l’arrière salle du bar Le Sandaran.

Puis, j’irai faire un tour à la salle des fêtes de Puygaillard de Quercy (Tarn et Garonne), où après avoir projeté sur le thème de l’oiseau l’année dernière, je m’étendrai un tant soit peu sur celui du vin, et ce le Samedi 25 Novembre.

citadelle_courtmetrageRouge-3589

Le 02 Décembre, j’irai comme chaque année voir les amis du P.I.A.F. à Avignonet, et cette fois-ci, pour aborder au mieux les sciences.

centrifuge

Au plaisir

Fabrice

 

Laisser un commentaire